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Pour constamment améliorer
votre expérience

1| TRANSPARENCE
Des informations claires et précises sur les produits et services que vous avez choisis

    Votre conseiller vous présente une vue complète de votre plan de communication.
    Vous suivez la performance de vos produits grâce aux statistiques disponibles dans votre espace client Business Center.

2| RÉACTIVITÉ
Une mise en relation immédiate et une prise en charge de vos demandes

    Vous êtes accueilli par notre service client téléphonique en – de 30 secondes.
    Nos équipes sont mobilisées pour vous donner satisfaction dans les meilleurs délais.

3| SERVICE
Une écoute et des conseils toute l’année sur l’ensemble de votre communication

    Vous bénéficiez de conseils réguliers sur votre plan de communication.
    Vous êtes accompagné pour maximiser la performance de vos produits digitaux.

4| SIMPLICITÉ
Une gestion de votre communication digitale 24h/24
et 7j/7

    Votre espace client Business Center évolue régulièrement pour faciliter la lecture de vos audiences et la mise à jour de vos contenus.
    Une adresse unique pour formuler vos demandes et réclamations : service.client@pagesjaunes.fr.

5| EFFICACITÉ
Un accompagnement dans le développement de votre business par l’apport de contacts qualifiés

    Votre conseiller spécialisé sur votre secteur d’activité vous apporte des solutions adaptées à votre marché.
    Les performances de vos produits et leurs statistiques vous sont communiquées régulièrement.

6| INNOVATION
L’expertise de notre groupe, créateur de solutions de communication performantes et innovantes

    Vous bénéficiez de nos partenariats avec Google, Microsoft et Apple qui vous offrent une visibilité totale sur le web.
    Vous renforcez votre plan de communication avec les nouvelles offres digitales que nous vous proposons trimestriellement.