Foire aux questions

  • Toutes les questions

    • • Si vous estimez qu’une photo est abusive et qu’elle ne respecte pas la charte éditoriale, nous vous invitons à signaler un abus. Pour ce faire, rendez-vous sur PagesJaunes, pagesjaunes.fr et application Android, puis sur la photo que vous jugez abusive et cliquez sur l’encart « Signaler un abus ». Le service de modération étudiera à nouveau cette photo et pourra alors la supprimer uniquement si elle ne répond pas à notre charte éditoriale.

      • Cependant, vous n’avez pas la possibilité de supprimer une photo d’internaute en particulier, en parution sur votre fiche.

      • Sachez que selon une analyse sectorielle, 46% des internautes interrogés jugent les photos indispensables sur la rubrique hôtels (analyse étude sectorielle 2011). Les photos représentent pour vous une véritable opportunité d’enrichir vos contenus.

      Je veux masquer la totalité des photos sur ma parution. Comment faire ?
      Nous vous déconseillons de supprimer cette fonctionnalité qui représente pour vous une véritable opportunité d’enrichir vos contenus. Sachez que par exemple, selon une analyse sectorielle, 46% des interrogés jugent les photos indispensables sur la rubrique hôtels (analyse étude sectorielle 2011).

      • Néanmoins, si vous souhaitez masquer la totalité des photos vous devez remplir ce formulaire. Vérifiez bien que vous avez sélectionné « Masquer les photos des utilisateurs » avant de le valider. Votre demande sera envoyée à notre Centre de Relation Client et traitée uniquement si elle émane de vous et si un justificatif (KBIS) est fourni.

      • Dès que la suppression sera effective, toutes les photos concernant votre établissement seront supprimées et les contributeurs n’auront plus la possibilité d’en déposer de nouvelles.