Foire aux questions

  • Toutes les questions

    • Il arrive que certains avis ne soient plus visibles sur votre espace client et sur PagesJaunes pour les raisons suivantes :

      • un internaute a modifié son avis,

      • un internaute a été blacklisté, ses avis sont alors dépubliés,

      • un avis est dépublié suite à un signalement d’abus validé,

      votre établissement change de localité,
      [ La notation d’un établissement est constituée de plusieurs critères et l’un d’eux concerne l’accueil.  Cela correspond à la notation sur le lieu où le client est reçu. Ce critère varie beaucoup d’un lieu à un autre. Laisser d’anciens avis sur une nouvelle adresse pouvant être considéré comme un manque de transparence, nous vous invitons à encourager vos clients à déposer de nouveaux avis et à leur répondre en retour. ]

      vous venez de reprendre l’établissement.
      [ La notation d’un professionnel prend en compte le choix, la diversité, le service, le conseil, la qualité des produits et le rapport qualité/prix. Ces différents critères peuvent être amenés à évoluer selon le propriétaire de l’établissement. Ainsi, par souci de transparence vis-à-vis des consommateurs nous ne conservons pas automatiquement les avis liés à un établissement quand le propriétaire de ce dernier change.
      Si les avis de l’ancien propriétaire apparaissent toujours, n’hésitez pas à nous le signaler en utilisant ce formulaire. Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais. ]