Foire aux questions

  • Toutes les questions

    • Il arrive que certains avis ne soient plus visibles sur votre espace client et sur PagesJaunes pour les raisons suivantes :

      • un internaute a supprimé son avis,

      • un internaute a été blacklisté, ses avis sont alors dépubliés,

      • un avis est dépublié suite à un signalement d’abus validé,

      votre établissement a changé d’adresse,
      [ La notation d’un établissement est constituée de plusieurs critères et l’un d’eux concerne l’accueil.  Cela correspond à la notation sur le lieu où le client est reçu, là où la prestation est réalisée. Ce critère peut donc énormément varier d’un lieu à un autre. Ainsi, laisser d’anciens avis sur une nouvelle adresse pourrait être considéré comme un manque de transparence aux yeux des internautes qui vont les consulter. Afin de générer de nouveaux avis, n’hésitez pas à encourager vos clients à en déposer et à leur répondre en retour. ]

      vous venez de reprendre l’établissement.
      [ La notation d’un professionnel prend en compte le choix, la diversité, le service, le conseil, la qualité des produits et le rapport qualité/prix. Ces différents critères peuvent être amenés à évoluer selon le propriétaire de l’établissement. Ainsi, par souci de transparence vis-à-vis des consommateurs nous ne conservons pas automatiquement les avis liés à un établissement quand le propriétaire de ce dernier change.
      Si les avis de l’ancien propriétaire apparaissent toujours, n’hésitez pas à nous le signaler en utilisant ce formulaire. Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.