• Connectez-vous à votre espace client et rendez vous dans le menu « Mes contenus » \ « Photos à la une ». Cliquez sur le crayon situé sur la photo que vous souhaitez modifier. Choisissez la photo que vous souhaitez mettre à la une dans votre galerie ou téléchargez une nouvelle photo.

  • Mettez-vous à la place du client. Vos futurs clients ont des attentes. Faites la différence, montrez-leur ce qu’ils cherchent. Une vue exceptionnelle, un emplacement idéal, un large choix de produits, du bon matériel, le service rendu, etc.

  • > Faites place nette : éliminez les détails inutiles, montrez l’essentiel. Votre photo doit être facilement lisible. Le regard de l’utilisateur ne doit pas être perturbé par des éléments parasites. > Faites entrer la lumière : prenez vos photos entre 10h et 16h. C’est à ce moment de la journée que l’intensité lumineuse est la…

  • Votre Photo doit être carrée. Choisissez un ratio largeur/hauteur d’image adapté, évitez par exemple les panoramiques. Vous pouvez directement prendre votre photo au format carré en sélectionnant la commande correspondante de l’appareil photo de votre smartphone. Vous pouvez zoomer, dézoomer, ou utiliser les poignées présentes sur votre photo pour la recadrer.

  • *Offre soumise à éligibilité

  • Tract Digital permet de définir la cible des publicités avec grande précision. En plus de la zone géographique de diffusion, le client peut choisir l’âge et le sexe des utilisateurs à cibler.

  • Les publicités dans le fil d’actualité Facebook sont d’une efficacité redoutable: le taux de clic sur ces publications est 8 fois supérieur sur ordinateur et 9 fois sur mobile à celui des bannières classiques (source: AdRoll).

  • Le nombre d’utilisateurs ciblés par la campagne Tract Digital est garanti. Tract Digital garantit également que chaque utilisateur verra la publicité 6 fois en moyenne au minimum dans son fil d’actualité.