Les avantages de Facebook pour votre entreprise

Avec 33 millions d’utilisateurs en France, Facebook est un outil à ne pas négliger pour les entrepreneurs. Pourquoi ? Parce des centaines, voire des milliers de personnes pourront potentiellement venir sur votre page découvrir votre structure, votre activité, la qualité de vos services et votre savoir-faire.

Créer une page Facebook, c’est montrer que votre entreprise est :

  • Accessible : votre page Facebook est la vitrine de votre activité.
  • Connectée : en plus d’être un signe de modernité, votre page Facebook permet à vos clients de communiquer entre eux. Vous pourrez ainsi développer une communauté de personnes partageant la même passion ou le même intérêt.
  • Réactive : une fois votre communauté créée, vous pourrez échanger avec elle. Un client s’interroge sur l’un de vos services ? Vous serez à même de lui apporter toutes les réponses qu’il attend. Et ainsi le convaincre de venir vous voir « en vrai » dans votre établissement.
  • Que mettre en avant sur votre page Facebook ?

    Toutes les informations susceptibles d’intéresser vos clients, comme vos coordonnées, vos horaires d’ouvertures et vos moyens de contact (numéro de téléphone, e-mail etc.).

    Par la suite, vous pourrez également les tenir informés de votre actualité, un nouvel arrivage, une promotion, une opération spéciale, etc. Vous pourrez aussi inviter les plus fidèles d’entre eux à venir profiter en avant-première de vos promotions ou encore leur demander leur avis sur un produit et ainsi gérer votre stock au mieux.