Au Havre, un boulanger écolo livre les déjeuners à domicile

Boulanger2

Les employés des bureaux du Havre n’ont plus besoin d’aller faire la queue chez le boulanger le midi, c’est lui qui vient à eux.

L’initiative originale de l’artisan « Le boulanger perd les pédales » est la livraison de ses produits en vélo dans toute la ville du Havre. Ses clients ? Des employés de bureau qui cherchent à gagner de précieuses minutes sur leur temps de pause, sans pour autant sacrifier la qualité de leur déjeuner.

Boulanger1« Le boulanger perd les pédales » propose une gamme diversifiée de boxes comprenant un sandwich, une boisson et un dessert. Pour les gourmands, il propose également des boxes goûter : pâtisseries, boissons chaudes ou froides.

Le principe est simple, le client se rend sur le site internet de l’artisan. Il fait son choix. Il appelle un numéro dédié et reçoit sa commande dans les horaires de livraison indiqués.

Ce concept permet à la fois de s’ouvrir sur de nouveaux marchés, d’apporter une touche écologique et un gain de temps appréciable pour les clients. Ce système de livraison de pain rappelle celui qui existe dans les petits villages.

Le boulanger utilise un triporteur qui lui permet de servir le maximum de clients dans le secteur du Havre.

Informations pratiques
Le boulanger perd les pédales – 16 rue Chérubini – 76620 Le Havre

Facebook