Au Chesnay, une psychologue transpose son savoir-faire sur le web

Camille-1

Une psychologue des Yvelines décline son expertise sur un site Internet qui lui permet également d’entrer en contact avec ses patients.

Jeune psychologue, Camille Rochet a décidé de révolutionner sa profession en mixant la rencontre traditionnelle avec ses patients et l’univers 2.0

La psychologue est en effet très présente sur le web. Elle a ainsi créé « A nous tous », un site sur lequel elle décline son expertise et prodigue de nombreux conseils.

Elle y publie régulièrement des billets qui prennent la forme d’une réponse à une question d’ordre psychologique, en lien avec les thèmes du couple et de la famille, domaines dans lesquels elle est spécialisée. Outre des articles, elle publie également régulièrement des vidéos de conseils. Certains accompagnements réguliers sont même disponibles sur abonnement.

Camille-3

Elle anime également une page Facebook sur laquelle elle relaye les articles et vidéos publiés sur son site. Le site est en effet pour la psychologue un moyen d’améliorer sa visibilité et sa notoriété.

Camille Rochet innove également en proposant un premier contact sur Skype. De quoi aider les futurs patients à surmonter leurs éventuelles réticences. Il est aussi possible de demander un rendez-vous directement sur le site. Cela lui permet non seulement de valoriser son expertise mais aussi de développer sa patientèle générant ainsi une nouvelle source de business.

Informations pratiques
Camille Rochet – 3 rue Pierre Chaulin – 78150 Le Chesnay

Site internet
Twitter
Facebook
Plus d’informations