A Vannes, un salon de coiffure propose de se faire coiffer en déjeunant

patio-une

A la fois salon de coiffure et salon de thé, le Patio permet à ses clients de se faire coiffer sans sacrifier leur pause déjeuner.

La ville de Vannes compte plus d’une centaine de salons de coiffure, pour 55 000 habitants. Afin de se différencier et d’attirer une nouvelle clientèle, le Patio, a décidé de proposer une offre de restauration légère au sein même de son salon de coiffure.

Une boisson chaude est offerte aux clientes venant se faire coiffer, cependant la terrasse et l’espace salon de thé sont ouverts à tous, afin de profiter d’un cupcake ou un déjeuner rapide.

L’offre déjeuner prend la forme de produits frais et de saison proposés en bocaux, à réchauffer sur place.

Au sein du salon, le parquet massif, les pierres apparentes, la cheminée et les fauteuils de modelage shiatsu contribuent à créer un espace chaleureux et accueillant.

La présence d’une offre de restauration crée pour l’activité une atmosphère de détente qui le distingue de ses concurrents. Les avantages sont multiples. Les clients gagnent du temps en se faisant coiffer sur leur pause déjeuner ou lors d’un thé entre amis. Le salon, quant à lui, accroit son affluence ce qui lui permet d’augmenter son chiffre d’affaires et sa notoriété.

Informations pratiques
Le Patio – 2 Rue des Chanoines – 56000 Vannes – 02 97 01 02 77
Site internet