A San Francisco, un pressing propose des casiers pour déposer son linge 24h/24

san-francisco_1

Déposer et reprendre son linge en toute liberté, c’est désormais possible à San Francisco. Laundry Locker propose à ses clients un service de retrait et livraison à domicile et met à leur disposition 24h/24 des casiers verrouillés.

Les pressings classiques, ouverts seulement en journée pendant les horaires de bureau, ne facilitent pas la vie des actifs. L’entreprise californienne Laundry Locker a trouvé une solution pour ces derniers, et leur propose un service sur mesure.

Leurs clients San-Franciscains peuvent ainsi demander que leur linge soit directement récupéré et livré à leur domicile, ou choisir de le déposer à toute heure dans des casiers. Ces derniers, verrouillés par clé ou par code, sont abrités dans près de 1000 locaux commerciaux, parkings ou universités localisés dans toute la ville.

Des partenariats sont également développés avec les entreprises : celles-ci peuvent offrir à leurs employés un service de pressing et leur permettre de gagner du temps dans ces tâches du quotidien.

Preuve de sa popularité Outre-Atlantique, Laundry Locker a été nommé meilleur pressing de San Francisco par le SF Examiner’s.

Informations pratiques
Laundry Locker
1530 Custer Ave.
San Francisco, CA 94124

Site internet