A Paris, une brûlerie lance sa web-série « L’interview Café Caron »

Caron1

La brûlerie Caron a publié une série de vidéos mettant en scène des célébrités interviewées au sein du café.

La brûlerie Caron a choisi de communiquer d’une manière innovante sur son savoir-faire à travers une mini série publiée sur YouTube et un site Internet dédié, dans lesquels des célébrités dégustent et apprennent à préparer des cafés Caron.

« L’interview Caron » a déjà accueilli huit personnalités aux profils différents : le globe-cooker Fred Chesneau, la chanteuse Buzy, le pâtissier Christophe Adam, …

Dans chaque épisode, l’invité est interrogé sur son parcours et son actualité par l’animatrice Frédérique Courtadon, autour d’un café spécialement préparé pour lui. Il suit ensuite les instructions de la torréfactrice Anne Caron pour préparer lui-même son « petit noir » derrière le comptoir.

Cette production de contenus au rendu très professionnel est un procédé encore rarement utilisé par les petits commerces. Il s’agit pourtant d’un moyen efficace de viraliser sa présence sur le web et les réseaux sociaux.

Informations pratiques
La boutique Caron
32 Rue Notre Dame de Nazareth – 75003 Paris

Site Internet
Plus d’informations