A Paris, une boutique utilise le web pour innover dans sa relation client

Cerises-1

Une boutique d’accessoires pour cheveux prodigue sur son site Internet son expertise et sa qualité de service en dispensant des conseils aux internautes.

Les Cerises de Mars est une boutique installée dans le 7ème arrondissement de Paris et spécialisée dans la vente de bijoux et d’accessoires pour les cheveux (barrettes, bandeaux…). Pour se différencier et augmenter sa notoriété et sa visibilité par rapport aux nombreuses petites boutiques parisiennes d’accessoires, Les Cerises de Mars a mis Internet à profit.

Son site Internet est une vitrine très moderne pour l’enseigne. L’internaute peut découvrir l’univers de la marque à travers des « moodbards » (« planches de tendance ») composés d’images commentées à la manière de réseaux sociaux spécialisés tels qu’Instagram ou Pinterest.

Outre son design, le site se distingue par sa qualité éditoriale et son ton de proximité : la marque y dispense des conseils de mode rédigés à partir des questions fréquemment entendues en boutique. Une manière pour la marque de témoigner de sa proximité avec ses clientes, même sur Internet, comme de valoriser la qualité des conseils dispensés en boutique.

Informations pratiques
Les Cerises de Mars – 35 rue de Grenelle – 75007 Paris

Facebook
Instagram
Site Internet
Plus d’informations