A Paris, un pressing offre une expérience 100% digitale

Lavoir-1

Preuve que tous les types de petits commerces sont appelés à se moderniser, un pressing nouvelle génération a conçu un service entièrement digitalisé pour un parcours client le plus fluide possible.

Le Lavoir Moderne mérite bien son nom ! Cette petite entreprise née du constat que l’entretien du linge est pour beaucoup une corvée a décidé de proposer à ses clients un service clef en main, le plus complet et digitalisé possible.

Le service repose sur le principe du « prêt-à-ranger », c’est-à-dire du moindre effort possible pour le client. Ce n’est plus ce dernier qui se rend au pressing, mais les « lavandiers » qui viennent à lui : une fois la commande passée, un employé du Lavoir Moderne passe en effet chercher le linge à nettoyer à domicile. De même, les vêtements nettoyés sont rapportés directement au domicile du client sous 15 jours.

Pour faciliter plus encore le parcours des clients, la marque a conçu un site Internet très ergonomique, à partir duquel il est possible de passer commande en un temps record et sous des délais exceptionnels (retrait de la commande possible en 30 minutes). Le Lavoir Moderne a également son application, pour les adeptes de la commande sur smartphone.

En somme, le concept a tout pour plaire aux nouvelles générations de jeunes actifs connectés. Preuve en est, il a été sélectionné pour figurer dans le clip interactif de Pages Jaunes par Breakbot My Toy.

Informations pratiques
Boutique Lavoir Moderne – 161 rue de la Convention – 75015 Paris

Site Internet
Facebook
Twitter
Chaîne YouTube
Plus d’informations