A Paris, un atelier de lunettes propose une formule d’abonnement

A Paris, un atelier de lunettes propose une formule d’abonnement

A Paris, La Fabrique de lunettes permet de louer une monture de lunettes élégante le temps d’une soirée.

Changer de monture comme de chemise, voilà qui est désormais possible à La Fabrique de lunettes. Située dans le 3è arrondissement de Paris, l’enseigne propose une approche fashion de la paire de lunettes. Leur atelier propose un service de location de monture et s’occupe de poser tout type de verre sur la monture choisie par leur client.

La Fabrique de lunettes a un principe : plus que de simples outils de correction de la vue, les lunettes sont un accessoire de mode à part entière.  Pour permettre à ses clients d’en jouer, elle propose une formule d’abonnement qui permet de changer de monture n’importe quand, ou un tarif à la carte pour un look d’un soir.

A Paris, un atelier de lunettes propose une formule d’abonnement

La Fabrique de lunettes propose un service original qui valorise un mode de consommation plus doux et plus économique. Elle crée une relation de confiance avec ses clients en leur proposant une solution esthétique sur mesure. Enfin, sa présence sur les réseaux sociaux lui permet de présenter ses produits en situation, tout en s’assurant une fréquentation en boutique nécessaire à la réalisation de la paire de lunettes.

Informations pratiques
La Fabrique de Lunettes
11 Boulevard du Temple – 75003 Paris

Plus d’infos
Facebook La Fabrique de Lunettes