A New York, un club de sport organise des séances dans des lieux exceptionnels

fitness-lieux-inattendus

A New-York, le club Kiwisweat organise ses cours de sports dans des lieux exceptionnels, tenus secrets jusqu’à la veille de l’entraînement.

Tandis que la plupart des clubs de sports fondent leur fonctionnement sur la fidélisation de leur clientèle, le club KiwiSweat a pris le contrepied de cette façon de concevoir le club. Ici, pas d’engagement : chacun s’inscrit à ses cours en « one shot ». Les clients sont ainsi libres de changer d’avis d’un cours sur l’autre et de sélectionner le professeur, l’activité, et le lieu.

Le choix des lieux est l’une des grandes forces du club : les cours sont proposés dans des endroits toujours plus inattendus. Kiwi Sweat les tient secrets jusqu’à la veille du début du cours. On peut ainsi se retrouver à faire du yoga sous le pont de Brooklyn, du vélo d’appartement au MoMA ou en face du fleuve Hudson.

Ce concept permet de se différencier de la multitude de clubs sportifs qui peuplent la ville. Certes, la clientèle est là pour prendre soin de son corps, mais surtout pour vivre une expérience unique et découvrir des lieux exceptionnels avec un regard décalé. La non-fidélisation des clients est ainsi compensée par le côté exceptionnel des cours, qui peuvent être l’occasion d’une sortie ou d’un cadeau, et facilement attirer une nouvelle clientèle.

Informations pratiques
459 Columbus Ave # 306 New York – New York 10024

Site Internet
@KiwiSweat
Facebook KiwiSweat