A Madrid, un restaurant crée un court-métrage pour son ouverture

Devenir célèbre est aujourd’hui possible par la diffusion de vidéos sur les réseaux sociaux. A Madrid, le restaurant DiverXo a marqué son ouverture avec un film de quelques minutes relayé sur Internet.

Le succès et la popularité des Youtubeurs l’ont montré : développer des contenus vidéo de qualité est un excellent moyen de se faire connaître. Le chef espagnol David Munoz a décidé d’utiliser ce canal pour annoncer l’ouverture de son nouvel établissement en plein Madrid.

Le restaurant DiverXo a bénéficié d’une présentation vidéo en avant-première sur Internet, à la manière des trailers de cinéma. Cette mini-fiction de moins d’un quart d’heure montre la préparation d’un repas et sa dégustation par des invités, dans une atmosphère sombre et esthétisée.

Le film a été visualisé par plus de 200 000 personnes, contribuant ainsi à la notoriété de DiverXo et de son chef emblématique.

Informations pratiques
DiverXo
23 Calle de Padre Damián
28036 Madrid, Espagne

Site Internet
Vidéo