A La Défense, un magasin high tech identifie les start up de demain

lick-demodays

Un magasin spécialisé dans la vente d’objets connectés s’est donné pour mission d’identifier des start up innovantes. Une initiative qui lui permet d’être à la pointe de la technologie.

Lick est une chaîne de magasin axée sur l’expérience numérique et la vente d’objets connectés. Elle compte 17 points de vente en France.

Le magasin Lick de La Défense a mis en place une animation originale les « Demodays » : une opportunité pour des start-up de venir présenter leur innovation technique et technologique auprès des clients du magasin.

lick-demodays-b

Ce rendez-vous permet à la jeune entreprise de présenter ses produits et de recueillir en direct les avis des consommateurs. Ce rdv unique contribue pour le magasin à rester toujours à la pointe de l’innovation et de surfer sur les tendances des pratiques technologiques.

Cette stratégie permet à Lick La Défense d’être un véritable révélateur de talents et de se démarquer des nombreux magasins qui vendent des produits connectés dans le centre commercial des 4 Temps, le plus grand d’Europe.

Le concept a été récompensé au trophée LSA de l’innovation en 2014. Les start-up intéressées peuvent candidater sur le site du magasin.

Informations pratiques

Lick
Espace Second Life – Centre commercial les 4 Temps – 92800 Puteaux

Site Internet
Plus d’informations