A Holtzheim, une boucherie se lance dans le e-commerce

boucherie1

Malgré son image de commerce traditionnel par excellence, cette boucherie alsacienne utilise les nouvelles technologies pour continuer de servir ses clients dans des conditions optimales.

Ouverte en 1981 dans la banlieue de Strasbourg, la boucherie Spiesser est à première vue une boucherie des plus traditionnelles. Elle propose une grande diversité de viande, de charcuterie ou de plats cuisinés.

C’est en proposant à ses clients un site internet qu’elle innove. Alors que les nouvelles technologies sont encore peu exploitées par le secteur, la boucherie Spiesser, elle, en cultive toutes les possibilités : présentation de Christine, la bouchère, mise en avant de l’origine locale des produits, valorisation des récompenses reçues par le commerce et aussi une e-boutique.

Sur le site au design moderne et épuré, le client peut en effet acheter en ligne tous les produits proposés en magasin. Il existe un onglet par catégorie de produits (charcuterie, lapin, pintade, tartes salées…). Le consommateur peut y trouver des produits bruts ou cuisinés. La navigation est simple, intuitive et à la portée de tous les consommateurs.

boucherie-2

La boucherie Spiesser n’a pas oublié la dimension conseil qui est le propre des commerces de bouche, elle a même une section du site dédiée avec des recettes et des conseils de préparation.

Malgré ce positionnement résolument innovant et moderne, la boucherie Spiesser reste fidèle à ses traditions et ses valeurs. Christine Spiesser, propriétaire de la boucherie continue de proposer ses produits sur les marchés de l’agglomération strasbourgeoise.

Informations pratiques
Boucherie Spiesser, – 9 rue du Lieutenant Lespagnol – 67810 Holtzheim

Site internet
Plus d’informations