À Herblay, un « patinodrome » ou « discothèque en roller »

Kharameil, un nouveau concept sport et loisirs qui saura amuser les petits comme les grands !

Un concept venu des Etats-Unis

Ce patinodrome a ouvert sa piste de 400 m2 à tous les amateurs de roller en juin 2017 à Herblay. Ce concept est né dans le Val d’Oise grâce à Aïcha Sibuet, une entrepreneuse de 44 ans qui a découvert la joie des discothèques-roller avec ses filles aux États-Unis, où elle se rend régulièrement depuis des années : « J’ai découvert là-bas une salle de rollers, glisse cette mère de trois enfants. Quand j’ai vu comment mes deux grandes filles s’amusaient, je me suis dit ça y est, c’est ce que je veux faire en France. », explique-t-elle.

Un garage réaménagé en patinodrome

Après avoir réalisé elle-même des études de marché dans une cinquantaine de villes de la région, et forte d’une formation en management et gestion commerciale, Aïcha Sibuet a trouvé à Herblay un ancien garage pour installer son concept. Elle a transformé ces 540 m2 en « temple de la glisse » avec un sol en résine spéciale, qui peut accueillir jusqu’à 50 personnes en même temps.

On peut s’y rendre pour le tarif de 10 € et louer des patins sur place. Les enfants et pré-adolescents, fans de glisse et de musique, sont au rendez-vous.

Un espace privatisable pour des événements

Le lieu propose également des formules « anniversaire », des privatisations pour des soirées, des cours de roller pour débutants, …

Informations pratiques
Kharameil – 423 Route de Conflans – 95220 Herblay

Site internet
Page Facebook
Twitter
Instagram
Plus d’informations