A La Chaux, un loueur de vélo dédie une rubrique de son site internet aux témoignages de ses clients

La boutique de location de vélo Atoocycles publie sur son site internet des récits d’utilisateurs, pour mettre en avant sa spécialisation dans la location de « tricycles couchés ».

Un fondateur passionné

Laurent-Alain Taine, fondateur d’Atoocycles, se définit comme un « professionnel passionnément passionné ». Il fonde toute la réussite de son entreprise sur la qualité de ses produits, la pertinence de ses conseils, et la satisfaction de ses clients.

Il met à profit son site internet pour présenter des innovations comme le « Carrix », une remorque pour randonneur. Pour ce faire, il raconte, en textes et en photos, sa propre expérience sur les chemins de Compostelle avec cet accessoire.

Une manière de prouver son implication à tester et approuver lui-même les produits qu’il conseille en boutique !

Des clients qui témoignent de leur satisfaction

Autre originalité du site internet, la rubrique « Livre d’or » dans laquelle les clients racontent leurs expériences de location ou d’achat de vélo dans la boutique : des témoignages détaillés, à la première personne, avec coordonnées et photos à l’appui, pour mieux convaincre les prospects !

« Je viens de faire mes premiers essais sur le tricycle Gekko HP Velotechnik.
Laurent-Alain d’Atoocycles m’a aiguillé sur ce choix. Je luis dois des informations précieuses car il a une pratique du cyclotourisme que je n’ai pas. Je me retrouve ainsi avec un engin performant adapté à mon handicap : toutes les commandes, ou presque, sont à gauche avec une grande stabilité qui me permet de ne pas risquer de me retrouver à l’hôpital avec un bras cassé !
Étant paralysé du bras droit depuis une poliomyélite datant de mon enfance, la force qui me permet de tenir le guidon est très faible.
C’est donc un choix qui s’imposait !
Bravo Laurent-Alain de m’avoir accompagné dans cette aventure. »

Denis
denis@jurasauvage.com
http://escapadejurasauvage.blogspot.fr

Tous témoignent de la praticité de ces vélos couchés, et de l’accueil chaleureux et expert de Laurent-Alain Taine.

Cette démarche se poursuit sur la page Facebook de l’établissement, où les utilisateurs sont encouragés à laisser leurs avis.

Une manière de mettre en scène la satisfaction des clients et de rassurer ceux qui ne connaissent pas ces nouveaux moyens de transport originaux.

Informations pratiques
Atoocycles
31 route de Bugny
25650 La Chaux

Site internet
Facebook