A Brive-la-Gaillarde, une boucherie lance un service de Drive

La Maison Bach se modernise en développant un service de commande sur internet, avec récupération de ses achats en boutique ou sur les marchés.

Les jeunes héritières de la boucherie

Anne-Sophie et Marie-Laure, âgées d’une vingtaine d’années, ont repris l’affaire de leur grand-père : la Maison Bach, expert en boucherie, salaisons et charcuterie, installée à Brive-la-Gaillarde. Afin de moderniser l’activité et développer une nouvelle clientèle, les héritières se lancent dans un service de drive. On commande sa viande d’un clic et on la récupère sur les marchés.

Un site internet intuitif

Les jeunes entrepreneuses ont donc monté un site internet facile d’utilisation. En quelques clics, on remplit son panier de roast-beef, saucissons ou boudins, on choisit son jour et son lieu de retrait des marchandises, on verse un acompte et c’est fait. Les clients peuvent retirer leur commande soit au laboratoire, rue Nungesser, à Brive-la-Gaillarde, soit sur les marchés.

Le site propose également un carnet de recettes mêlant tradition et modernité pour accompagner les viandes de la boucherie.

Grâce à son site internet, la Maison Bach peut apporter des informations détaillées et consultables sur tous sur les produits vendus. La boucherie se positionne sur un marché local, et ne congèle jamais ses produits.

Des avis très positifs sur Facebook

Présente également sur les réseaux sociaux, la boucherie profite d’une publicité positive de la part de ses clients qui apprécient la qualité des produits et la modernité de l’enseigne.

Informations pratiques
Maison Bach
3 rue Nungesser – 19100 Brive-la-Gaillarde

Site internet
Page Facebook
Plus d’informations