A Bordeaux, un concept store pour enfants se dote d’un salon de coiffure

bordeaux-coiffure1

Little Fabrick, concept-store bordelais dédié aux familles, a ouvert un salon de coiffure pour petits et grands au premier étage de son magasin.

Little Fabrik était à l’origine un concept-store classique, proposant une grande diversité d’articles de puériculture et de décoration pour les chambres d’enfants. Pour se diversifier et proposer une expérience originale aux clients, un salon de coiffure pour enfants et adultes a été aménagé au premier étage du magasin.

Ce nouveau service permet aux parents de profiter d’un moment de détente alors que leurs enfants sont pris en charge au sein du magasin, ou bien aux enfants de se faire coiffer dans un cadre rassurant, à même de les aider à surmonter les peurs traditionnellement liées au salon de coiffure.
Le salon n’accueille qu’un client à la fois, pour une ambiance plus intime et personnalisée. Il est parfaitement équipé pour accueillir même les plus petits : transats, tables à langer, et autres jouets attendent les bambins.

Cette innovation s’inscrit dans la tendance de la diversification des petits commerces, qui sont de plus en plus nombreux à proposer plusieurs services différents au sein d’un même espace.

Informations pratiques
Little Fabrik
17 rue Fondaudège – 33000 Bordeaux

Site Internet
Plus d’informations