Vos contenus sont largement diffusés sur TOUT INTERNET FIXE ET MOBILE :
En savoir plus...
En savoir plus...
En savoir plus... En savoir plus...

Continuer la visite :

Retrouvez l'intégralité de vos
audiences : PagesJaunes, partenaires
et moteurs de recherche

Votre tableau de bord est organisé en 3 familles d’indicateurs (affichages, clics et contacts). Vous y découvrirez un chiffre d’audience pour chacun de vos produits PagesJaunes sur les 30 derniers jours, ou sur l’ensemble de l’année grâce au rapport de synthèse accessible en un clic.

C’est la porte d’entrée vers l’analyse de la performance de vos investissements PagesJaunes.

En savoir plus... En savoir plus...

Continuer la visite :

Les affichages,
vos occasions d’être vu sur Internet

Découvrez le nombre de fois où l'internaute a eu la possibilité de voir votre nom, votre entreprise, ou votre marque lors d'une recherche sur pagesjaunes.fr, les moteurs de recherche et les sites partenaires, aussi bien sur un support fixe que mobile.

Cet indicateur est le 1er critère d’efficacité de votre plan de communication.

En savoir plus... En savoir plus...

Continuer la visite :

Les clics, votre entreprise
intéresse les internautes

Avec l’indicateur Clics, vous découvrez le nombre de fois où les internautes ont cliqué pour s’informer ou vous contacter. Il illustre l’attractivité de votre entreprise, de vos produits ou de vos services ; vous visualisez comment vous avez séduit vos clients !

Votre volume de clics dépend de la richesse des contenus que vous diffusez (vos offres, vos marques, vos promotions, vos horaires…).

En savoir plus... En savoir plus...

Continuer la visite :

Les contacts,
vos opportunités business

Avec l’indicateur Contacts, découvrez le nombre de fois où vos clients ont cherché à entrer en relation avec vous, depuis PagesJaunes, les partenaires et moteurs de recherche.

Le contact est l’indicateur le plus proche de l’acte d’achat, il est synonyme de prise de rendez-vous, passage en magasin, demande de devis, réservation,...

Il ne vous reste plus qu’à transformer ces contacts en clients !

En savoir plus... En savoir plus...

Consultez votre audience sur votre espace client Business Center :

La performance globale de votre plan de communication PagesJaunes sur les 12 derniers mois.

Avec votre synthèse, analysez l’évolution de votre visibilité, découvrez les effets de saisonnalité et l’impact sur votre plan de communication.

Disponible en version PDF imprimable ou interactive sur votre espace client, la synthèse est un outil efficace pour faire un bilan sur votre plan de communication avec votre conseiller en communication digitale.